Les Tabernaciennes et les Tabernaciens qui prévoient de se marier d’ici mars 2020, seront ravis d’apprendre qu’ils pourront le faire dans le Parc Henri Leyma, gratuitement et en toute tranquillité – l’accès au parc étant interdit aux autres habitants et à leurs enfants qui n’auront pas eu l’immense bonheur et privilège d’être invités à la fête.
A voir également pour vos anniversaires, baptêmes, fêtes de naissance ou de départ à la retraite, nouvelle embauche…
Envoyez votre demande à Madame la Maire de Taverny pour faire établir un arrêté municipal en ce sens. Elle sera très certainement reçue positivement comme cela a été le cas pour « un événement privé » organisé au parc ce samedi 24 août 2019.
Au bon plaisir de tous les autres habitants bien sûr … !
NB : Du vendredi 23 août à 21h au dimanche 25 à 7h45, l’accès au parc Henri Leyma a été « strictement interdit » au public, sur arrêté municipal signée par Madame la Maire Florence Portelli. Cela était à l’occasion d’une fête privée organisée pour célébrer le mariage de l’une de ses proches collaboratrices. En conséquence, les habitants souhaitant profiter de la verdure et de la fraîcheur offerte par le parc en ce week-end de fortes chaleurs, les enfants souhaitant faire du foot au cityparc, celles et ceux qui espéraient se garer sur les quelques places de parking longeant le parc Avenue Gabriel Péri, ont été surpris de constater l’interdiction d’accès à tout un chacun, organisée par la mairie…