Nous nous réjouissons de l’unité des sensibilités de gauche et écologistes dans notre pays. La Nouvelle Union Populaire Écologique et Solidaire est porteuse d’espoir pour les législatives face aux régressions sociales et l’inaction dans la préservation de notre environnement.
Changeons d’Ère à Taverny a réalisé cette union de citoyens, des mouvements de la gauche et l’écologie : 36 % des électeurs l’ont soutenue en mars 2020, soit l’équivalent de la gauche et l’écologie au premier tour de la présidentielle de 2022. Après ces scores locaux et nationaux encourageants, mobilisons-nous pour les législatives !
Changeons d’Ère à Taverny est un collectif de citoyens rassemblés autour de valeurs de solidarité : d’où nos amendements proposants, en période de fortes hausses des prix du quotidien, des tarifs municipaux baissés pour les ménages aux revenus modestes. Ces amendements sont tous refusés par la majorité !
Changeons d’Ère se bat pour les espaces verts, les arbres et les terres agricoles, d’où notre position sur la révision du PLU et la destruction de terres cultivées.
Changeons d’Ère défend la préservation du service public local.
Changeons d’Ère promeut une gestion réfléchie de nos moyens, contre les projets démesurés.
Changeons d’Ère a vigoureusement dénoncé la présence de l’extrême droite dans la majorité municipale et salue la fin de cette situation.
Changeons d’Ère affirme son attachement aux valeurs de la démocratie et à la consultation sur les projets municipaux. A ce titre rien n’est joué pour le PLU : déposons un avis à revision-plu@ville-taverny.fr.
Pour nous rejoindre et échanger : contact@changeonsderetaverny.fr
tribune des élus représentants le collectif citoyen Changeons d’Ere à Taverny de juin 2022 – magazine municipal
Thomas COTTINET Catherine THOREAU Franck CHARTIER Bilinda MEZIANI Cédric LE ROUX