VOL DE 4000 TRACTS : le pluralisme victime de délits à Taverny

VOL DE 4000 TRACTS : le pluralisme victime de délits à Taverny 

L’entreprise qui diffuse nos documents vient de nous informer qu’elle s’est fait voler ce jour, vendredi 13 mars, plus de 4000 tracts : la bande dessinée sur l’histoire des équipements de Taverny et notre dernier carnet de campagne. L’entreprise de distribution a porté plainte. Les voleurs ont profité d’une opération de déchargement dans la rue à Taverny, en plein jour, pour dérober les documents de campagne de la liste Changeons d’Ere à Taverny avec Thomas COTTINET. 

Si une partie de ces tracts étaient distribués demain samedi 14 pour ensuite nous le reprocher (car c’est interdit à partir de ce vendredi 13 minuit), cela ne serait pas de notre fait : il s’agirait alors de ces exemplaires disparus car volés. Nous stoppons toute diffusion à compter de ce soir conformément à la loi. 

Ce fait de campagne suit une autre pratique délictueuse apparue sur nos affiches officielles : ces dernières ont toutes été passées à l’acide ou un autre produit du même type qui les blanchit. Dégrader les affiches officielles est interdit.

Les deux documents dérobés, qu’une partie de la ville ne recevra pas, sont disponibles en ligne : 

Liste Changeons d’Ere à Taverny avec Thomas COTTINET 

Pour une alternative solidaire, écologique et démocratique.