DES TRAVAUX DEMESURÉS

Pas d’augmentation d’impôts clame la majorité pour le financement des travaux dantesques du centre ville ; mais une augmentation massive de la population qui n’améliorera pas le cadre de vie des tabernaciennes et tabernaciens.

C’est bien la destruction des terres agricoles des Ecouardes qui lui permet de financer ce projet avec GRAND PARIS AMENAGEMENT.

Notons au passage, que cela ne suffit pas pour finaliser les travaux démesurés de la ZAC puisqu’il a fallu faire appel pour boucler à presque 6 millions de subvention de la Région, c’est-à-dire votre argent !

La communication faite autour de ces aménagements ne manque pas : on nous vend du «rêve » à coup de plaquette publicitaire qui montre un futur marché tout en baies vitrées, future étuve avec l’augmentation de la chaleur, loin d’un projet qui n’a d’écologique que le nom !

Pour rejoindre notre association : contact@changeonsderetaverny.fr

Plus d’informations sur la ZAC et ces travaux : https://changeonsderetaverny.fr/2023/05/06/taverny-lanti-modele-destruction-de-terres-agricoles-par-un-eco-quartier-pour-financer-des-travaux-en-centre-ville/

Thomas COTTINET – Catherine THOREAU – Franck CHARTIER – Bilinda MEZIANI – Cédric LE ROUX